Livre PDF Le Mystère de la Fleuraison d’Or de Samaël Aun Weor

Mystère de la fleuraison d’or

Par Samael Aun Weor

Vous apprendrez dans ce livre, Mystère de la fleuraison d’or, comment votre énergie créatrice est le plus grand pouvoir spirituel en vous. 

Dans cette œuvre magistrale, Samael Aun Weor restaure le tantra yoga en redonnant au Kama Sutra, à l’Ananga-Ranga et au Kama Kalpa, leur réelle signification. 

Contrairement à ce que de nombreux spiritualistes pensent, l’énergie sexuelle ne sert pas exclusivement à la reproduction de la race. Elle participe aussi de la santé du corps physique, de l’équilibre psychologique et surtout de la conquête de l’Esprit.

En effet, les mystères sexuels constituent le fondement de toutes les religions, écoles, loges, sectes, etc.

Il ne faut pas oublier que les Anges et les Démons se combattent sans cesse. La racine de la grande bataille entre les intelligences divines et les entités ténébreuses réside dans le sexe. 

De toute évidence, c’est dans les mystères du Lingam-Yoni que se trouve le Grand Arcane.

En réalité, le sexe ne doit être ni tabou ni vulgaire, car c’est l’unique force capable d’amener une âme sur le tapis de l’existence.

L’amour est la religion la plus accessible et le sexe est le laboratoire de l’Esprit Saint.

C’est seulement grâce à la suprasexualité que le dévot peut naître de nouveau en formant l’Embryon d’or afin de réaliser le mystère de la fleuraison d’or. Toute naissance est sexuelle !

Extraits du livre Mystère de la fleuraison d’or

Dans l'amour, rien n'importe certainement, ni la douleur, ni la joie, sinon ce que l'on appelle l'Amour. Tandis que l'amour, s'il est libre, attache, la désunion le, tue, parce que c'est Éros qui réellement unit. L'amour s'allume avec l'amour, comme le feu avec le feu, mais d'où est sortie la première flamme ? Elle jaillit en toi sous l'aiguillon de la douleur, tu le sais. Ensuite, ô Dieux ! Lorsque le feu caché sort en flamboyant, ce qui est dedans et ce qui est dehors deviennent une seule chose, et toutes les barrières tombent, réduites en cendres. L'amour commence par un éclair de sympathie, il se substantialise avec la force de l'affection et se synthétise en adoration.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page