Livre PDF Traité d’Alchimie Sexuelle de Samaël Aun Weor

Traité d’Alchimie Sexuelle

Par Samael Aun Weor

Traité d’Alchimie Sexuelle est un chef-d’œuvre dans lequel Samael Aun Weor révèle le sens caché du Grand-œuvre.

Il faut souligner que l’alchimie est une science occulte qui est née dans l’Égypte antique et que les Arabes ont introduite en occident.

L’alchimie est l’art de transformer les métaux, en particulier, le plomb en or. Et le but ultime de ce travail ingénieux est d’obtenir la Pierre Philosophale.

Comme le mentionnent les textes alchimiques qui ont beaucoup circulé au Moyen-âge, tous les métaux sont composés de mercure et de soufre. Il revient à l’alchimiste d’extraire de chaque corps, ces deux ingrédients, de les purifier puis de les mélanger.

Par ailleurs, pour échapper à l’inquisition, les alchimistes médiévaux ont inventé un jargon avec des termes surréalistes, comme le lait de poule, l’eau qui ne mouille pas, le mercure sec, etc.

En réalité, la véritable alchimie est psychologique et sexuelle ! Et c’est ce que le grand hermétiste, Samael Aun Weor dévoile dans son Traité d’alchimie sexuelle.

L’alchimie sexuelle avec son Grand Arcane est la science occulte pratiquée par les alchimistes médiévaux tels que Nicolas Flamel, Dame Pernelle, Jacques Cœur, Paracelse, Geber, Basile Valentin, Roger Bacon, etc.

Extraits du livre Traité d'Alchimie Sexuelle

Tous les livres d'Alchimie sont écrits en clefs, et celui qui ne connaît pas la clef de la Magie sexuelle, ne peut comprendre les livres d'Alchimie. Il faut chercher tout le technicisme des livres d'Alchimie dans les organes sexuels. Aucune des œuvres de Raymond Lulle, Albert le Grand, Sendivogius, Paracelse, Nicolas Flamel, ne peut être comprise sans la clef suprême de la Magie sexuelle. Tous les laboratoires des Alchimistes médiévaux, il faut les chercher dans les organes sexuels. Les Alchimistes médiévaux cachèrent le Grand Arcane parmi les innombrables symboles et allégories ésotériques, pour le sauver de la profanation, pour éviter d'être brûlés vifs sur le bûcher de l'Inquisition.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page