Celui qui veut entrer à l’Éden doit entrer par la même porte par où nous sommes sortis : cette porte, c’est le Sexe.
Dans ce livre, Le Mariage Parfait, Samael Aun Weor nous dévoile le Grand Arcane, le Secretum Secretorum, la Magie Sexuelle.
L’auteur nous montre, pas à pas, comment éveiller le feu sacré, l’énergie divine qui est enfermée dans le coccyx de tout homme et qu’on appelle en orient Kundalini.
Le Mariage Parfait est le guide ultime pour la vraie pratique spirituelle. Cette œuvre magistrale synthétise toute la Doctrine du Maître Samael Aun Weor.
Si vous voulez sincèrement pratiquer l’ésotérisme transcendantal, nous vous recommandons de lire et de relire ce livre.
Personne n'a jamais pu définir l'Amour. Il faut le vivre, il faut le ressentir. Seuls les grands amoureux savent réellement ce qu'est cette chose que l'on nomme l'Amour. Le Mariage Parfait est l'union de deux êtres qui savent vraiment aimer. Pour qu'il y ait véritablement amour, il est nécessaire que l'homme et la femme s'adorent dans les sept grands plans cosmiques. Pour qu'il y ait amour, il faut qu'il existe une véritable communion d'âme dans les trois sphères de la Pensée, du Sentiment et de la Volonté. Lorsque les deux êtres vibrent en harmonie dans leurs pensées, leurs sentiments et leurs volitions, le Mariage Parfait se réalise alors dans les sept plans de conscience cosmique. Il y a des personnes qui se trouvent mariées dans les plans physique et éthérique, mais ne le sont pas dans l'astral. D'autres sont mariées dans les plans physique, éthérique et astral, mais ne le sont pas dans le plan mental ; chacune pense à sa façon ; la femme a une religion et l'homme une autre ; ils ne sont pas d'accord dans ce qu'ils pensent.
Samaël Aun Weor