Livre PDF La Rose Ignée de Samaël Aun Weor

La Rose Ignée

Par Samael Aun Weor

Comment utiliser sagement les pouvoirs de la Mère-Nature ? Samael Aun Weor nous donne la réponse dans ce livre magnifique baptisé la Rose Ignée.

En vérité, toutes les plantes ont une âme et l’âme de chaque plante renferme un certain pouvoir de la Déesse Mère du Monde. Les âmes des plantes sont appelées les élémentaux de la Nature.

Nous souffrons parce que nous avons divorcé de la Nature. Les plantes peuvent nous guérir, nous protéger, nous attirer la prospérité, l’harmonie, le succès, la lumière, etc. Il est urgent de se réconcilier avec la Nature. Ainsi, nous aurons pain, vêtement et refuge.

Extraits du livre La Rose Ignée

L'aloès est une plante aux grands pouvoirs occultes. Les élémentaux de cette plante ressemblent à des enfants nouveau-nés. Ces enfants élémentaux sont de véritables « Adamites », pleins d'innocente beauté. Cette plante multiplie ses feuilles charnues sans avoir besoin de l'élément terre ni de l'élément eau. J'ai souvent vu un aloès pendu sur un mur, sans lumière solaire, sans eau et à l'intérieur d'un appartement, et néanmoins la plante continuait à vivre, miraculeusement, reproduisant ses feuilles et même se multipliant. De quoi vit-elle ? De quoi se nourrit-elle ? Comment fait-elle pour survivre ? Des investigations clairvoyantes nous ont conduit à la conclusion logique que cette plante se nourrit et vit des rayons ultrasensibles du soleil. Cette plante se nourrit du Christ cosmique, des rayons christiques du soleil.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page