Livre PDF Le Livre Jaune de Samaël Aun Weor

Le Livre Jaune

Par Samael Aun Weor

Toutes les cultures ancestrales ont adoré DIEU-MÈRE. On lui a parfois donné le nom de « Isis » en Égypte ; « Adonia » chez les Hébreux ; « Diane » chez les Grecs ; « Marie » encore chez les Hébreux ; « Tonantzin » au Mexique ; « Shakty » en Inde ; « Minon Nan » sur la terre du vodoun au Bénin.

Il ne faut souligner que la Mère Divine est l’unique force capable d’écraser le Satan que chacun porte en lui afin de nous libérer. De plus, c’est l’éternel principe féminin de Dieu qui accorde à l’adepte les facultés divines et les pouvoirs psychiques. En conséquence, toute religion qui rejette l’aspect féminin de Dieu est à mi-chemin de l’athéisme.

Par ailleurs, la Divine Mère Cosmique possède un pouvoir extrêmement puissant que les hindous appellent « KUNDALINI ». Il s’agit, d’un feu prodigieux qui est dissimulé dans toute la création. 

Évidemment, ce pouvoir igné est latent dans tout être humain. Le feu de Devi-Kundalini est précisément caché dans son coccyx. C’est feu solaire, invisible comme sont invisibles les pensées, mais réel. 

La kundalini assume la forme d’un serpent enroulé trois fois et demie sur lui-même. Lorsque ce serpent de feu s’éveille, il monte lentement par la moelle épinière de l’initié en activant les 7 chakras principaux.

Le Vénérable Maître Samael Aun Weor nous enseigne dans Le Livre Jaune, les techniques les plus puissantes pour éveiller en chacun de nous le pouvoir libérateur de la Kundalini. 

Aussi, vous découvrirez dans cette œuvre, de nombreux procédés pour acquérir les pouvoirs spirituels et devenir véritablement des Rois et des Reines de la création.

Le livre jaune devrait être le livre de chevet de tous les étudiants spiritualistes aspirent sincèrement à aller au-delà des concepts.

Extraits de l’œuvre Le Livre Jaune

Les mantras sacrés ont le pouvoir d'éveiller la Kundalini. L'Ange Aroch, Ange de commandement, nous a enseigné le chant mantrique le plus puissant qui soit dans tout l'univers pour éveiller la Kundalini. Il a chanté, l'Ange, un chant si émouvant, un chant si doux et nous nous sommes sentis remplis d'Extase. Ensuite, l'Ange nous a invité à suivre son exemple, et nous avons chanté. Ce chant mantrique s'écrit ainsi : Kandil Bandil Rrrrr. Ce chant mantrique se chante ainsi : KAN : à voix haute. DIL : à voix basse. BAN : à voix haute. DIL : à voix basse. La lettre R doit être vocalisée comme si l'on imitait le bruit d'un moteur, mais d'une voix semblable à celle d'un enfant. Oui, mes frères, c'est ainsi que l'on chante le chant de la Kundalini.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page