Livre PDF La Vierge du Carmel de Samaël Aun Weor

La Vierge du Carmel

Par Samael Aun Weor

Qui est Marie ? Jésus a-t-il un père biologique ? Comment Joseph est-il devenu le père de Jésus ? Voilà autant de questions épineuses dont les réponses se trouvent dans cet opuscule.

Nul doute que cette œuvre intitulée, La Vierge du Carmel, est un pavé jeté dans la marre des fanatiques et des bigots.

En effet, Samael Aun Weor fait de troublantes révélations sur Joseph, Marie et Jésus. L’auteur dévoile, sans détours, les mystères de la conception du Divin Rédempteur de Galilée.

Par ailleurs, vous trouverez dans ce livre, d’intéressantes informations des miracles réalisés par la Vierge à divers endroits de notre globe.

Extraits du livre La Vierge du Carmel

La Vierge du Carmel fut la mère du Divin Rédempteur du Monde. D'innombrables écrivains ont loué la Mère la plus grandiose de tous les temps. Comment pourrions-nous la définir ? Ni la plume de Michel-Ange, ni la Madone de Léonard de Vinci n'ont réussi à nous traduire l'image de la Vierge Marie. Beaucoup de sculpteurs ont essayé de personnifier la Vierge du Carmel, mais aucun d'eux ne put traduire exactement la physionomie de cette grande fille de la Lumière. En contemplant, avec les yeux de l'âme, l'ineffable figure de cette Divine Mère, nous ne voyons rien qui nous rappelle les diamants, les rubis, ni les émeraudes. Devant les yeux de l'âme, les pourpres et les soies avec lesquelles on a voulu envelopper le souvenir de Marie, la Divine Mère de Jésus de Nazareth, disparaissent complètement. Marie ne fut pas cette beauté mondaine peinte sur toutes les aquarelles.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page