Livre PDF Les Mystères du Feu de Samaël Aun Weor

Les Mystères du Feu

Par Samael Aun Weor

Il y a plusieurs types de feu. En réalité, toute la nature est une écriture vivante du feu. Cependant, de tous les feux, le plus puissant est celui qui est enfermé dans le coccyx. Cette énergie, une fois éveillée, forme l’auréole des Saints. C’est la Kundalini, le Feu de l’Esprit Saint.

Samael Aun Weor nous montre dans ce livre, Les Mystères du Feu, la méthode pour éveiller le feu divin.

Par ailleurs, l’auteur nous révèle, de précieuses informations sur les chakras, appelés « Églises » dans l’Apocalypse. Le développement de ces centres magnétiques est quelque chose de merveilleux. Il nous confère la clairvoyance, la clairaudience, la télépathie et bien d’autres pouvoirs psychiques.

Vous avez dans ce livre toutes les orientations nécessaires pour vivre l’ésotérisme pratique afin d’atteindre l’Illumination. 

Où il n’y a pas de feu, il n’y a pas de lumière, et alors règnent les ténèbres. Allumons la flamme de notre cœur.

Extraits du livre Les Mystères du Feu

L'eau est l'habitacle du Feu. Celui qui gaspille l'Eau, gaspille également le Feu et demeure dans les ténèbres. Les sept saints fécondèrent le Semen christonique de l'Univers pour que surgisse la vie. Le yogi doit féconder ses eaux primordiales, son Semen christonique, avec le pouvoir grandiose de Devi Kundalini. Kundalini est l'épouse de Shiva, l'Intime, le Purusha. Kundalini est l'Esprit de l'électricité. L'électricité est la force sexuelle de Maha Kundalini. Kundalini est enroulée dans le chakra Muladhara. Kundalini est le serpent enroulé trois fois et demi sur lui-même. Lorsque Kundalini s'éveille, elle siffle comme sifflent les serpents.

Samaël Aun Weor
Les œuvres de Samaël Aun Weor en PDF
Faire un don à Igeac

Aidez-nous à produire plus de contenus

Ce livre PDF est disponible en téléchargement gratuit, grâce aux dons.

Livres gnostiques PDF de Samael Aun Weor

La Plus Grande Bibliothèque Ésotérique

Télécharger plus de 50 autres livres PDF de Samael Aun Weor.

Retour haut de page